Les tarifs sont donnés à titre indicatif et non soumis à la TVA d’après l’article 293B du CGI, SmartMed’Office ayant un statut d’auto-entreprise.
De plus, les prestations de services de SmartMed’Office peuvent être déduites de vos frais. (Non valable pour les particuliers.)
Plusieurs forfaits peuvent être mis en place, cela dépend de la quantité et des prestations demandées. Demandez votre devis personnalisé et gratuit.
Vous êtes professionnel de santé ou une entreprise :
Sur site ou à distance : Tarification à l’heure.
Comme chaque demande est unique, nous vous proposons d’en discuter afin que nous puissions établir un tarif au plus juste sur votre devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Vous voulez tenter l’expérience ? Nous offrons 1h « découverte » afin de mettre en place ensemble la mission afin qu’elle se déroule au mieux et selon vos recommandations et consignes.
Les tarifs sur site comprennent (à partir de 2h consécutives) les frais kilométriques jusqu’à 20 km autour du siège social de l’entreprise et 0,60 € du kilomètre au-delà.
Des majorations sont possibles :
Les travaux de secrétariat médical à distance sont susceptibles d’être majorés dans certains cas. Pour des missions à rendre dans les 12 heures, une majoration de 30 % s’applique. Si elle est à rendre dans les 24 h, ou après 18h, la majoration est de 25 %. Si par contre elle est à rendre en week-end où les jours fériés, la majoration est de 50 %.
Vous êtes un particulier :
Dès 15€/heure, cela dépendra des prestations demandées.
De même que pour les professionnels, ces tarifs comprennent (à partir de 2h consécutives) les frais kilométriques jusqu’à 20 km autour du siège social de l’entreprise et 0,60 € du kilomètre au-delà.
Pour nous faire part de votre demande et obtenir votre devis gratuit, plusieurs solutions s’offrent à vous : Par e-mail, par téléphone, en prenant RDV pour nous rencontrer, ou via le formulaire de contact du site. (Vous pouvez retrouver ces informations sur l’onglet « Contact »L