SmartMed'Office, une vraie secrétaire à la maison !

SmartMed’Office est une micro-entreprise, proposant un service de secrétariat indépendant à distance, mais également sur place.
Basée en Dordogne, nous voulons vous proposer de gérer vos tâches administratives personnelles.
Gérer vos e-mails, votre courrier, classer vos papiers, rédiger un document Word ou même gérer vos réseaux sociaux ? Tout est possible !

SmartMed’Office a été créée pour vous venir en aide et vous proposer un service de secrétariat indépendant performant, flexible et adapté aux besoins de chacun.

Classement et gestion des papiers

Plus de factures qui traînent sur la table ! Paiement, tri et classement de vos papiers selon vos consignes !

Rédaction

Rédaction de courrier, mise en page, gestion des e-mails.. etc.

réseaux sociaux / bases informatiques


Besoin d'aide pour comprendre comment gérer cet ordinateur ? Comment passer une commande ? Comment s'inscrire et gérer les réseaux sociaux ? etc.

Gestion de planning et de RDV

Gérer vos RDV, votre emploi du temps. etc.

AIDE PONCTUELLE

Besoin d'une aide ponctuelle pour remettre un peu d'ordre dans vos papiers ?

Forte d’une expérience de plus de 8 ans en tant que secrétaire médicale/facturière en Dordogne, Delphine MONTEROSSO (EI) vous apporte ses compétences, sa rigueur et son professionnalisme afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel. 

Que vous soyez professionnel de santé, une entreprise ou un particulier nous vous accompagnons dans toutes vos démarches administratives et cela, en Français et en Anglais.

Faire appel à SmartMed’Office c’est :

  • Maitriser votre budget : étude personnalisée et devis gratuit pour un coût juste et connu à l’avance. 
  • La flexibilité de l’indépendance : pas de charges salariales, pas de gestion du personnel. Un devis, un contrat, une facture, rien de plus simple.
  • Pas de matériel ou de locaux à fournir : Votre secrétaire indépendante possède son matériel.
  • Pas d’engagement de durée : pour quelques heures par semaine ou par mois, SmartMed’Office s’adapte à vos besoins.