SmartMed’Office a été créée pour vous venir en aide et vous proposer un service de secrétariat indépendant performant, flexible et adapté aux besoins de chacun.
Plus de factures qui traînent sur la table ! Paiement, tri et classement de vos papiers selon vos consignes !
Rédaction de courrier, mise en page, gestion des e-mails.. etc.
Besoin d'aide pour comprendre comment gérer cet ordinateur ? Comment passer une commande ? Comment s'inscrire et gérer les réseaux sociaux ?
etc.
Gérer vos RDV, votre emploi du temps. etc.
Besoin d'une aide ponctuelle pour remettre un peu d'ordre dans vos papiers ?
Forte d’une expérience de plus de 8 ans en tant que secrétaire médicale/facturière en Dordogne, Delphine MONTEROSSO (EI) vous apporte ses compétences, sa rigueur et son professionnalisme afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Que vous soyez professionnel de santé, une entreprise ou un particulier nous vous accompagnons dans toutes vos démarches administratives et cela, en Français et en Anglais.
Faire appel à SmartMed’Office c’est :